![]() |
Ben Esser |
Une nuit presque blanche, un colonel plus tard et au creux d'Elisabelle, dans la douceur de nos moments, quelque part: l'échange. Nos musiques comme des coups d'amour dont on se remplit le ventre l'une et l'autre. Elle m'a installé 601 nouveaux morceaux sur mon Ipod, dont elle a décortiqué et évidé le contenu avant de le rembourrer.
Je rentre, il est tard, ou tôt, je ne sais plus. le temps s'est suspendu quelque part, et déjà je commence à écouter ma new playlist.
Quelques jours, et des trajets de métro plus tard, j'entends une voix synthétique, entrecoupée "I"/ "Love"/ "You". J'arrête de marcher, je regarde le nom de l'artiste: Esser. Pas mal cette song. Je continue mon chemin de journée: métro, boulot, métro, escaliers : Et puis là, un souffle dans mes oreilles. "Ah". bref, concis, sensuel. Un rythme, et quelque chose comme une confidence.Un délice.
Et c'est encore Esser. Je n'en avais pas encore entendu parler. Une jolie découverte, les morceaux de l'album sont inégaux mais il y a quelques petites perles. A real pleasure*
Un artiste à suivre.
Au fait Elisabelle... Senuti et moi, on se débat encore. Je crois que mon &%****!§!° PC n'envisage pas de l'héberger* mpmpfmpgmpmpggpf
Oh... on peut laisser un commentaire: joie!!!!
Si tu veux je viens samedi régler le petit problème, si je peux...
Les 2 garçons sont casés de 14h à 19h.
Leave your comment